Guide

Voyage spirituel en Inde : quelques bonne villes

L’Inde est un pays magnifique avec des lieux aux contrastes et paysages  qui vous plongent dans une détente incroyable. Connue pour sa grande diversité culturelle et ses religions, l’Inde est l’endroit idéal pour un voyage spirituel. Si vous avez décidé d’effectuer un voyage spirituel, nous vous donnerons dans cet article quelques lieux et villes incontournables de l’Inde à visiter absolument. Pour ce faire, lire plus …

Quelques villes idéales à visiter lors d’un voyage spirituel en Inde

Ladakh

Surnommé le pays des cols, ce véritable coin de paradis dispose de paysages d’une beauté grandiose, de monastères accrochés aux montagnes et de traditions religieuses notamment bouddhiques. Tout y est rassemblé pour votre détente ou pour atteindre le but de votre voyage. Entre la nature et ces monastères qui regorgent d’énergies positives, tous les éléments sont réunis.

 

La ville d’Amritsar

Elle dispose d’un temple entièrement recouvert d’or.  Un sanctuaire sacré de la communauté sikh à côté du bassin sacré nommé Nectar, qui attire de nombreuses personnes du monde entier et pèlerins.

La ville Agra

Elle abrite l’un des plus beaux et plus illustres joyaux de l’histoire moghols, le Taj Mahal communément appelé le temple de l’amour.

Le village de Khajuraho

Il abrite les temples les plus célèbres de l’Inde. Si vous recherchez un endroit pour faire des prières lors de votre voyage, le village de Khajuraho est l’endroit idéal.

Rishikest

C’est la ville mondiale du yoga reconnue comme un excellent moyen de concentration pour se recentrer sur soi.

Dharamsala

Ville d’exil du grand Dalaï-lama, elle reflète un endroit plein de spiritualité.