Guide

Coupes de cheveux et coiffures bohèmes : 20 styles élégants

Les coiffures bohèmes sont non seulement plus populaires que jamais, mais elles ont également subi une transformation radicale en raison de l’adoration actuelle d’un mode de vie naturel sain et de la préoccupation pour la mode des années 1970. Êtes-vous prêt à être époustouflé par une capacité et une originalité incroyables ? Les coiffures boho imaginatives comprennent les tresses, les chignons et les torsades.

Des tresses variées, des reflets pastel et une abondance d’accessoires ou de parties de plantes utilisées comme accessoires caractérisent les coiffures boho actuelles, qu’elles soient hautes, basses ou semi-hautes. Inspirez-vous de Mère Nature et de l’ère disco des années 1970 pour créer votre propre version des coiffures présentées ici.

Cascade douce

Une tresse en cascade sert de base à cette coiffure élaborée. Ensuite, des tresses de forme libre sont enroulées en cercle pour créer les florettes caractéristiques du style bohème. Des coupes sont prises sous la tresse cascade pour les créer. Cette dernière utilise les cheveux de la partie pour créer un style doux et sophistiqué. Pour être à la mode bohème, venez visiter ce site.

Updo

L’une des nombreuses interprétations possibles d’une coiffure bohème est un look glamour Old Hollywood. Pour être une bombe, il faut avoir des cheveux soyeux et volumineux. Commencez par vaporiser les cheveux avec du sel ou un spray spécial conçu pour les tresses. Ensuite, faites une queue de poisson avec vos cheveux en les taquinant doucement. Pour augmenter le volume, tirez dessus et rentrez l’extrémité.

Couronne enroulée pour un half-updo

Un half updo est un bel exemple de coiffure romantique bohème. La douceur et la délicatesse de la texture crêpée et la douceur du serre-tête floral apportent une dimension supplémentaire. Quel mélange revigorant !

Une coiffure bohème pailletée avec un côté rock’n roll

Si vous voulez éviter de paraître trop bohème, attachez la moitié supérieure de vos cheveux et faites une raie sur le côté. L’étape suivante consiste à développer l’art de la queue de cheval basse. Faites une queue de cheval basse avec des cheveux teints sur le dessus, tressez une queue de poisson épaisse vers la nuque, enroulez l’extrémité de la queue de cheval autour de la tresse, et terminez par une queue de poisson sur le dessus.

Diadème magique en queue de poisson

La coiffure bohème est rehaussée par l’ajout d’une tresse en forme de bandeau. Les fleurs blanches sont une jolie variation de la couleur traditionnelle des décorations capillaires appliquées aux tresses.

Tresse en pente descendante

Cette coiffure imaginative pour une princesse est étonnante. Créez des effets intéressants en variant le serrage de vos tresses en queue de poisson et en les superposant. Il faut d’abord se séparer pour pouvoir conquérir. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un serre-tête digne d’une princesse.

Chignon de Bohème bicolore

Faites un chignon haut bas et torsadé et ajoutez des bijoux d’inspiration bohème pour une version simple de la tendance. Ce style imparfait et accessible fonctionne à merveille avec les cheveux vibrants. Les torsades et les tresses aléatoires peuvent être maintenues en place à l’aide d’un spray salé appliqué au préalable.