Loisirs

Vendôme et son nouveau centre aquatique

En projet pendant plusieurs  mois, il est enfin opérationnel le nouveau centre aquatique de Vendôme. Contrôlé et approuvé par la commission de sécurité, le centre ouvre ses porte le 14 décembre 2019, évènement qui attire une multitude de personnalités et amateurs de natation. Cet édifice estimé à plus d’de 16 milliards d’euros, est une véritable merveille. Eh bien ça donne une nouvelle figure à l’ancienne piscine de plein-air et ses petits bassins. À son ouverture de nombreux professionnels de la natation s’y sont rendus pour inaugurer ce complexe aquatique. Cet un endroit favorable pour le sport,  les loisirs, détente et bien-être.

La nouvelle piscine des Grands-prés, un plaisir de se baigner

Le nouveau complexe aquatique de Vendôme est constitué de plusieurs piscines dont une est réserver pour l’usage des familles. C’est un espace dédié au divertissement des familles. Enfants, petits enfants, adultes ou grand-parents, tout le monde y trouve son compte. Plusieurs activités sont prévus à la piscine des Grands-prés pour satisfaire plus d’un. L’aquagym, les geysers, les bains chauds, banquettes massantes sont à la portée des adultes pour leur bien-être. Pour les touts petits, ils peuvent s’amuser à faire du pentagliss qui est un tobogan qui sert de lien entre les trois bassins.

Le centre aquatique est l’endroit idéal pour se divertir et se détendre après une dure semaine de travail. Il y’a en effet  rien de plus rafraichissant que de piquer une tête de temps en temps. Cela permet de faire à nouveau le plein d’énergie pour avoir du punch pour reprendre ses activités avec sérénité.